Termes et conditions

Dernière mise à jour : 11 novembre 2018

Clause de non-responsabilité

AQI India est une société privée autofinancée sans affiliation avec le gouvernement. Notre objectif est de fournir un environnement permettant aux personnes d'en savoir plus sur l'air qu'elles respirent sans remplacer les moniteurs réglementaires de qualité de l'air dans le pays. Le système de surveillance de la pollution de l'air d'AQI India détecte les points chauds et les sources de toutes les particules invisibles dans l'air aussi petites que PM 2.5. Notre seule intention est de sensibiliser à la pollution de l'air et de fournir des données en temps réel sur la qualité de l'air, une solution et une vie saine pour tous.

Politique de confidentialité

AQI India est un fournisseur de moniteurs de qualité de l'air et de services connexes. Nous prenons au sérieux la confidentialité des données, en particulier les données sur la qualité de l'air recueillies par nos moniteurs de qualité de l'air et les logiciels associés. Les données sur la qualité de l'air que nous recueillons vous appartiennent. Nous n'utilisons les données que pour résoudre les problèmes de votre moniteur de qualité de l'air et améliorer ses performances. Nous pouvons également utiliser les données pour améliorer la qualité de nos produits et services. L'utilisation des données sur la qualité de l'air est couverte par les conditions d'utilisation applicables à ce produit ou service.

Cette politique de confidentialité doit être lue conjointement avec les conditions d'utilisation applicables au produit ou au service que vous utilisez. En acceptant les conditions d'utilisation, en installant et/ou en utilisant un produit AQI India, vous nous autorisez à collecter des informations auprès de vous et à conserver, utiliser et divulguer ces informations comme indiqué dans la présente politique de confidentialité. En cas de conflit entre les conditions d'utilisation et la présente politique, les conditions d'utilisation s'appliqueront.

Dans le contexte de cette politique, 'nous' fait référence à AQI India, et 'notre' et 'nous' ont les significations respectives..

Par 'le système' ou 'le produit', nous entendons le package technologique que nous fournissons, soit directement, soit par l'intermédiaire d'une organisation de support.

Par 'organisation de soutien', nous entendons une organisation qui vous a fourni les produits AQI India et qui a la relation principale avec vous.

Par 'utilisateurs', nous entendons les utilisateurs du produit AQI India.

Par 'anonymisé', nous entendons que les informations ne peuvent pas être reconstituées de manière à pouvoir vous être associées.

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS

Les informations personnelles que nous pouvons collecter auprès de vous incluent :

  • Coordonnées.
  • Informations démographiques.
  • Informations saisies dans notre système, par ex. votre nom et adresse, société.
  • Si vous êtes membre de la communauté AQI India, les informations que vous choisissez de partager avec nous par le biais d'entretiens ou d'enquêtes. Cela peut inclure des informations sur la façon dont vous utilisez un produit ou des idées pour de nouveaux produits ou fonctionnalités.
  • Nous utilisons des technologies Internet courantes telles que les cookies et pouvons stocker votre adresse IP.
COMMENT VOS INFORMATIONS PERSONNELLES SONT UTILISÉES

Site Web d'AQI Inde: Si vous visitez une zone non sécurisée de notre site Web (c'est-à-dire une zone où vous n'êtes pas obligé de vous connecter) pour lire, parcourir ou télécharger des informations, notre système peut enregistrer la date et l'heure de votre visite sur notre site, les pages consultées, les éventuelles informations téléchargées et votre région, mais notre enregistrement ne vous identifiera pas.

Adresse IP : Il nous est nécessaire de collecter votre adresse IP pour votre interaction avec les différentes parties du site Web. Votre adresse IP est l'identifiant de votre ordinateur lorsque vous utilisez Internet. Par exemple, nous collectons et stockons votre adresse IP lorsque vous vous connectez au système. Dans le cadre de notre sécurité, nous utilisons ces informations lorsque nous tentons de détecter et d'empêcher un accès frauduleux à nos systèmes. Nous stockons votre adresse IP à des fins de sécurité, d'audit et de reporting. Votre adresse IP ne sera pas utilisée par nous ni divulguée à des tiers, sauf en cas de problèmes de sécurité, de comportement inapproprié ou de fraude, tels qu'un accès non autorisé à vos systèmes informatiques ou aux nôtres.

Cookies: nous utilisons des cookies dans le cadre de notre interaction avec votre navigateur Internet. Le but est de vous fournir un service meilleur et plus personnalisé et un site Web plus efficace. Un cookie est un petit fichier texte qui peut être stocké sur votre ordinateur, tablette ou téléphone lorsque vous visitez un site Internet. Un serveur web vous envoie un cookie et votre navigateur l'accepte. Le navigateur renvoie ensuite le cookie au serveur Web la prochaine fois que vous visitez ce site Web particulier. Vous pouvez choisir si et comment un cookie sera accepté en configurant vos préférences et options dans votre navigateur.

Veuillez noter que si votre navigateur est configuré pour rejeter tous les cookies, vous ne pourrez pas utiliser les services de notre site Web qui nécessitent des cookies pour participer. Ces services peuvent inclure des sondages. Vous pourrez peut-être toujours utiliser certaines pages d'information uniquement, même si vous n'acceptez pas les cookies.

Analytiques: nous utilisons des analyses tierces pour surveiller et mesurer l'activité sur nos sites Web. Nous pouvons enregistrer des informations sur les visiteurs et ce qu'ils font pour améliorer votre expérience sur nos sites Web. Ces informations sont anonymisées.

Liens vers des sites Web tiers: notre site Web peut contenir des liens vers des sites Web tiers. AQI India n'assume aucune responsabilité pour les pratiques de confidentialité ou le contenu de ces sites Web.

Vos coordonnées: vous pouvez nous donner vos coordonnées car vous êtes intéressé par nos produits. Si vous nous fournissez vos coordonnées à cette fin, nous pouvons les utiliser pour vous répondre avec des informations sur les produits et les ventes.

Comment AQI MOBILE APP COLLECTE-T-ELLE LES DONNÉES DES UTILISATEURS?
  • Informations de connexion au compte
  • Lorsque l'utilisateur crée un compte, des détails tels que le contact, le nom et l'adresse, les données démographiques et les informations de connexion sont enregistrés dans nos bases de données.

  • Accès à la localisation
  • L'emplacement de l'utilisateur est accessible afin que nous puissions fournir des données sur la qualité de l'air en temps réel et montrer à l'utilisateur le contenu le mieux adapté à sa localité actuelle.

  • Accès à l'emplacement en arrière-plan
  • L'emplacement est accessible en arrière-plan pour fournir certaines fonctionnalités supplémentaires telles que les notifications et les widgets qui sont mis à jour en arrière-plan, ce qui est une fonctionnalité essentielle pour les fonctionnalités de base.

  • Paiement
  • Nous utilisons des passerelles de paiement tierces. Les tierces parties peuvent stocker les détails de paiement selon leurs propres termes et conditions.

NOTIFICATIONS ET ALERTES

Les produits AQI India connectés au système peuvent fournir des notifications et des alertes. Les messages envoyés par le système à l'aide de la technologie e-mail ou SMS (textes vers les téléphones mobiles) sont transmis dans un format non crypté sur les réseaux normaux des opérateurs. Bien que nous soyons prudents, AQI India ne peut garantir la confidentialité ou le moment de ces messages.

COMMUNAUTÉ AQI Inde

Les informations fournies par les membres de la communauté AQI India dans le cadre du processus de développement de produits, y compris les enquêtes et les entretiens, sont utilisées pour développer et améliorer les produits en fournissant des commentaires indirects et directs sur l'expérience utilisateur physique, numérique et de service. Au sein d'AQI India, vos informations sous une forme identifiable ne seront accessibles qu'aux personnes impliquées dans leur collecte. Lorsque des informations dérivées du processus de développement de produits sont partagées avec d'autres personnes, vous ne serez pas personnellement identifié.

DIVULGATION DE VOS INFORMATIONS

Nous ne divulguerons vos informations à personne d'autre que vous (ou à une personne autorisée par vous) à moins que ce ne soit la raison pour laquelle nous les avons collectées, ou dans le cas peu probable où nous serions légalement tenus de divulguer les informations. Nous veillerons à ce que vos informations soient protégées autant que possible de toute divulgation au-delà de ce qui est nécessaire à la finalité.

Agrégation et anonymisation: si vos informations sont utilisées à des fins statistiques, réglementaires ou académiques, elles seront d'abord anonymisées et utilisées sous forme agrégée. Il ne vous identifiera pas personnellement et ne permettra aucun moyen de vous identifier.

Utilisation commerciale: nous ne partageons pas d'informations personnelles à des fins commerciales ou de marketing non liées à la livraison de nos produits et services. Nous ne louons ni ne vendons nos listes de clients.

Remarque: Veuillez noter que nous ne partageons, ne vendons ni ne divulguons aucune des informations que vous avez reçues à des tiers.

SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS

Votre responsabilité: Vous êtes responsable de la protection de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Si vous partagez vos informations de connexion, la personne avec qui vous partagez aura accès à vos informations personnelles.

Entretien de vos informations: nous stockerons vos informations correctement et les protégerons afin d'éviter toute perte ou tout accès, utilisation, modification ou divulgation non autorisés. Cela comprend des mesures de sécurité des informations standard, telles que le cryptage du transport des données, le stockage sécurisé et la destruction des documents imprimés, ainsi qu'une surveillance attentive de l'accès aux locaux. Nous ne fournissons des informations utiles qu'aux personnes et organisations de soutien qui en ont besoin pour remplir l'objectif de la collecte des données. La divulgation au-delà de cet objectif est interdite.

VOS DROITS ET CHOIX

Vous avez le droit d'accéder, de corriger ou de demander la correction de vos informations personnelles, sauf si les informations détenues ne sont pas facilement disponibles, ou sauf exception prévue par la loi.

Abonnés: veuillez contacter votre organisation d'assistance ou nous contacter dès que possible si l'une de vos coordonnées change.

Désactivation: bien que les avantages dont vous bénéficiez en tant qu'utilisateur dépendent de votre capacité à nous fournir des informations, y compris via l'utilisation du système, vous n'êtes pas obligé de fournir des informations. Vous pouvez choisir de cesser de fournir des informations à tout moment en cessant d'utiliser les Produits, sous réserve des termes et conditions convenus avec votre organisation de support.

Communauté AQI Inde: si vous avez consenti à participer aux tests de tout composant du système, vous pouvez vous retirer du processus de test à tout moment.

NOUS CONTACTER

Pour plus d'informations, ou pour faire une demande ou une plainte concernant la confidentialité de vos informations détenues par AQI India, veuillez contacter le responsable de la confidentialité à [email protected]

Get In Touch

Terms & Conditions

Last Updated : 11 November 2018

Disclaimer

AQI India is a self-funded private company with no affiliation with the Government. We aim at providing an environment for people to learn more about the air that they are breathing without replacing any regulatory air quality monitors in the country. AQI India's air pollution monitoring system detects the hotspots and the sources of all the invisible air particulate as small as PM 2.5. Our sole intention is to create awareness about air pollution and provide real-time air quality data, solution and healthy life for everyone.

Privacy Policy

AQI India is a provider of air quality monitors and related services. We take data privacy seriously, especially the air quality data gathered by our air quality monitors and associated software. The air quality data we gather is owned by you. We only use the data to troubleshoot faults on your air quality monitor and improve its performance. We may also use the data to improve the quality of our products and services. The use of air quality data is covered by the terms of use relevant to that product or service.

This Privacy Policy should be read in conjunction with the terms of use relevant to the product or service you are using. By agreeing to the terms of use, installing and/or using an AQI India Product, you give consent for us to collect information from you and to hold, use and disclose that information as set out in this Privacy Policy. In case of any conflict between the terms of use and this Policy, the terms of use will apply.

In the context of this policy, “we” refers to AQI India, and “our” and “us” have the respective meanings.

By “the System” or “Product” we mean the technology package provided by us, either directly or through a support organization.

By “support organization” we mean an organization that supplied AQI India Products to you and that has the primary relationship with you.

By “users” we mean users of AQI India product.

By “anonymized” we mean that information cannot be reconstituted in such a way that it can be related to you.

PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

The personal information we may collect from you includes:

  • Contact details.
  • Demographic information.
  • Information entered into our System, e.g. your name and address, company.
  • If you are a member of the AQI India community, information that you choose to share with us through interviews or surveys. This may include information about how you use a product or ideas for new products or features.
  • We use common internet technologies such as cookies and may store your IP address.
HOW YOUR PERSONAL INFORMATION IS USED

AQI India website: If you visit an unsecured area of our website (that is, an area where you are not required to log on) to read, browse or download information, our system may record the date and time of your visit to our site, the pages viewed, any information downloaded and your region. However, our record will not identify you.

IP Address: It is necessary for us to collect your IP address for your interaction with various parts of the website. Your IP address is the identifier for your computer when you are using the internet. For instance, we collect and store your IP address when you log into the System. As part of our security, we use this information when we attempt to detect and prevent fraudulent access to our systems. We store your IP address for security, audit and reporting purposes. Your IP address will not be used by us or released to any third party except in the case of security, inappropriate behavior or fraud issues, such as unauthorized access to your, or our, computer systems.

Cookies: We use cookies as part of our interaction with your Internet browser. The purpose is to provide you with a better and more customized service and a more effective website. A cookie is a small text file that can be stored on your computer, tablet or phone when you visit a website. A web server sends you a cookie and your browser accepts it. The browser then returns the cookie to the web server next time you visit that particular website. You can choose if and how a cookie will be accepted by configuring your preferences and options in your browser.

Please note that if your browser is configured to reject all cookies you will be unable to use services on our website that require cookies in order to participate. Those services may include surveys. You may still be able to use some information-only pages even if you do not accept cookies.

Analytics: We use third-party analytics to monitor and measure activity on our websites. We may record information about visitors and what they do to improve your experience of our websites. This information is anonymized.

Links to third party websites: Our website may contain links to third-party websites. AQI India takes no responsibility for the privacy practices or content of these websites.

Your contact information: You may give us contact information because you are interested in our Products. If you give us your contact information for this purpose, we may use it to respond to you with product and sales information.

NOTIFICATIONS AND ALERTS

AQI India Products connected to the System may provide notifications and alerts. Messages sent by the System using Email or SMS technology (texts to mobile phones) are transmitted in an unencrypted format across the normal operator networks. While we are careful, AQI India cannot guarantee the privacy or timing of any such message.

AQI India COMMUNITY

Information provided by members of the AQI India Community as part of the product development process, including surveys and interviews, is used to develop and improve Products by providing indirect and direct feedback on the physical, digital and service user experience. Within AQI India, your information in an identifiable form will only be accessible to the people who are involved in collecting it. When information derived from the product development process is shared with other people, you will not be personally identified.

DISCLOSURE OF YOUR INFORMATION

We will not disclose your information to anyone besides you (or someone authorized by you) unless that is what we have collected it for, or in the unlikely event that we are legally required to disclose the information. We will ensure that your information is protected as much as possible from any disclosure beyond what is necessary for the purpose.

Aggregation and anonymization: If your information is used for statistical, regulatory reporting or academic purposes, it will first be anonymized and used in aggregate form. It will not personally identify you or allow any means of you being identified.

Commercial use: We do not share personal information for any commercial or marketing purpose unrelated to the delivery of our Products and services. We do not rent or sell our customer lists.

SECURITY OF YOUR INFORMATION

Your responsibility: You are responsible for protecting your username and password. If you share your login details, the person you share with will have access to your personal information.

Looking after your information: We will store your information properly and protect it so as to avoid loss or unauthorized access, use, modification, or disclosure. This includes standard information security measures, such as data transport encryption, secure storage, and destruction of printed documents, and careful monitoring of access to premises. We only provide useful information to those people and support organizations who require it in order to fulfill the purpose of the data’s collection. Disclosure beyond this purpose is prevented.

YOUR RIGHTS AND CHOICES

You have the right to access, correct or request correction of your personal information, except where the information held is not readily available, or where excepted by law.

Subscribers: Please contact your support organization or us as soon as possible if any of your contact information changes.

Opting Out: While the benefits to you as a user are dependent upon you providing us with information, including through the use of the System, you are not obliged to provide information. You may choose to stop providing information at any time by discontinuing use of the Products, subject to the terms and conditions agreed upon with your support organization.

AQI India Community: If you have consented to take part in testing of any component of the System, you may withdraw from the testing process at any time.

CONTACTING US

For more information, or to make an inquiry or complaint about the privacy of your information held by AQI India, please contact the Privacy Officer at info@purelogic.in.